Multiplayer for Minecraft Android

1.2.102

Multiplayer for Minecraft est une appli pour Android pour partager des parties de Minecraft PE jusqu'à 10 joueurs sans devoir partager le même réseau

9/10 (7 Votes)

Les utilisateurs d’Android et iPhone peuvent trouver au Minecraft, le génial jeu d’aventures et de construction de sandbox, un désavantage. Et c’est que à la Pocket Edition il faut accomplir la condition indispensable de partager un réseau wifi avec le reste de joueurs pour pouvoir jouer en mode multijoueur. Ceci limite assez un des grands avantages du jeu en version PC, pour Linux, Windows et Mac.

Cependant, les joueurs de Pocket Edition peuvent désormais éviter cette condition avec une application non officielle, Il s’agit de Multiplayer for Minecraft, dont son fichier APK permet de se connecter aux serveurs où jouer avec jusqu’à 10 utilisateurs à la fois de n’importe quelle partie du monde.

En fin la réponse à comment jouer à Minecraft PE en mode multijoueur

En téléchargeant le fichier APK sur votre smartphone ou tablette vous pouvez vous battre en ligne contre autres joueurs, qu’ils vivent dans votre même maison ou à 5.000 kilomètres de vous. Ce MCPE donne accès à des serveurs à la fois qu’il vous permette d’avoir vos propres serveurs, sans devoir rien configurer ni télécharger d’étranges applications. Seulement deux conditions : disposer de l’appli multijoueur et, bien évidemment, le jeu de Mojang installé dans le smartphone.

Une nouvelle appli complémentaire à additionner aux différents companions, mods et skins qui renforcent le jeu.

Caractéristiques principales

  • Jouer des parties de jusqu’à 10 joueurs.
  • Accéder des serveurs en quelques secondes ou enregistrez les vôtres gratuitement.
  • Inviter vos amis depuis Facebook et Twitter.
  • Recherche rapide en serveurs par nom, mode ou ID.
  • Options de fenêtre flottante.
  • Grandes fonctionnalités de gestion : expulsion d’utilisateurs problématiques, interdiction de blocs de mise à jour, interdiction de combat…
  • Serveurs distribués par zones géographiques,
  • Mode de jeu Rouge vs Bleu.

Rassemblez votre équipe et jouez contre autres

Si vous êtes le maître du craft, voici un mode qui va vous faire profiter encore de votre jeu préféré : formez votre équipe de joueurs et jouez contre un autre joueur Rouge contre Bleu. Combattez et gagnez contre votre adversaire en transformant cette aventure en une espèce de MOBA de stratégie.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système Android 4.0.3 ou supérieur requis.

MCPE Master
Cette année
Cette année
10 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté